Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
20 janvier 2019

Cadeaux suite

 

553150_394889807308913_1429122595_n

Mes amies créatrices ont frappé et j'en suis ravie !

Je commence par Eva qui m'a offert pour mes 3 fois 20 ans cette superbe parure qui sera étrennée demain pour reprendre le travail (je me motive comme je peux !!!) :

P1060673

Je termine par la magnifique enveloppe et carte (qui se déplie) scrappées par Pascale G  pour la même occasion :

P1060669

P1060670

P1060671

Au cours du repas que j'ai offert à mes parents et amis, j'ai reçu entre autres choses beaucoup d'attentions et de jolies cartes avec des messages très chaleureux et je suis bien consciente d'être chanceuse d'être aussi bien entourée. Je les remercie encore tous.

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis

a+

Publicité
Commentaires
V
Une jeunette, fêtée comme il se doit par tous ceux qui vous sont chers<br /> <br /> Vava
Répondre
S
Oh tu vas être bien jolie demain avec cette belle parure ! la carte est magnifique, j'admire toujours ces jolies cartes scrappées qu'on voit un peu partout sur le net. Je vois que ta journée s'est super bien passée ! Bisous, courage pour ta reprise demain .
Répondre
M
jolie parure et superbe carte <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je pense sincèrement que tous ces cadeaux sont mérités !<br /> <br /> Douce soirée, belle semaine, bisous Anne-Marie
Répondre
Publicité