Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
30 août 2018

Serviette "invité" vert anis

 

 

smileysaluant

J'ai cédé ce week-end à l'envie de broder une nouvelle petite serviette. Mais elle n'a pas eu le temps d'aller dans mon tiroir aux cadeaux car...je l'ai adoptée et apportée sur le lieu de mon travail pour mon usage personnel !

J'ai donc intérêt dans les mois à venir à en broder au moins 3 pour de futurs cadeaux mais cela est une autre histoire.

Pour l'heure, je vous poste la photo de ma serviette :

P1060055

Et maintenant je mets le blog en pause pour une dizaine de jours, je vous souhaite le meilleur et vous dis

a+

Publicité
Commentaires
M
quel joli motif ! <br /> <br /> bonne pause bisous
Répondre
S
très jolie broderie, tu as bien fait de la garder . depuis quelques temps je 'n'arrive plus à agrandir l'image, bises repose toi bien et bonnes vacances si tu pars . bisous
Répondre
M
Très jolie broderie !<br /> <br /> Bonne pause Anne-Marie, bisous
Répondre
Publicité