Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
28 avril 2018

Toises A et B

 

1%20(13)

Oui vous avez bien lu le titre ! Vous verrez deux toises pour le prix d'une ! En effet, mes aiguilles devaient sentir l'écurie car je ne les tenais plus (j'utilise une aiguille par ouvrage commencé). Résultat : les deux toises sont terminées !danse%20(17)

Allez sans plus tarder, je vous poste les photos des deux broderies terminées :

- toise A

 

Toise A

 

- toise B

 

Toise B

 

Je vous souhaite un très beau week-end, sans doute prolongé pour beaucoup.

 

signature_2

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Top ! quand on se voit je t'en commande une :) !! bisous !
Répondre
S
Bravo Anne Marie tes toises sont magnifiques et tu as brodé bien vite pour les terminer aussi rapidement ! elles sont aussi belles l'une que l'autre. celle aux oursons est même prête à être accrochée ! les mamans vont être heureuses de ces beaux cadeaux, les bébés apprécieront plus tard .... bon WE, bises
Répondre
M
Magnifiques toises !<br /> <br /> Félicitations Anne-Marie<br /> <br /> BISOUS, beau we
Répondre
B
Coup de cœur pour.......les deux ! genre différent mais aussi belles l'une que l'autre ! félicitations pour ce joli travail mené "tambour" battant. Je connais deux bébés qui vont être contents !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Publicité