Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
16 mars 2018

Bienvenue Clément

 

smileys-bebes-18

Un de mes jeunes collègues a été papa pour la deuxième fois ce lundi 12 mars. Je souhaite donc la bienvenue au petit Clément et  je félicite ses heureux parents et son grand frère Pierre.

Sans surprise pour mes fidèles abonnées, j'ai brodé ...un bavoir bien sûr !

Le voici :

2018_03clementLM

Il me reste à vous souhaiter un très début de week-end et je vous dis

abientot

 

 

Publicité
Commentaires
S
Petit Clément a été bien gâté avec ce très beau bavoir, bravo Anne Marie ! bises .et bon WE .
Répondre
M
bienvenue à Clément avec un bien joli bavoir <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Oups !<br /> <br /> Toujours.
Répondre
M
CC... tu réalises toihours d'adorables bavoirs !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bon w-e Anne-Marie, BISOUS
Répondre
Publicité