Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
29 octobre 2017

Mini-défi chez Steffy - 3ème partie

 

th

 

Ah quel plaisir d'être à jour sur ce mini-défi ! Cela me rappelle la joie et la sérénité que je pouvais ressentir après avoir terminé mes devoirs quand j'étais enfant....

Voici donc ma troisième partie :

amc14_03

Il nous reste le mot "rêve" à broder et ce mini-défi sera achevé : il faudra que je trouve une finition !

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis à très bientôt !

 

annemarie

Publicité
Commentaires
N
c'est sobre, bravo !
Répondre
B
Je rattrape mon retard et je te dis un grand bravo pour tout ton travail ! Noël peut arrivé, tu es prête ! tes petites cartes sont mignonnes comme toujours !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Joli Cômme tout<br /> <br /> Bises à vous deux
Répondre
M
une bien jolie broderie ! bonne suite bises
Répondre
M
CC Anne-Marie... Bravo... Superbe ;)<br /> <br /> Douce soirée, Belle semaine, BISOUS
Répondre
Publicité