Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
21 février 2017

La toise suite

 

bonjourenfant

En attendant d'ajouter le prénom et la date de naissance de la petite fille de ma collègue, petite fille attendue pour le 20 mars prochain, j'ai terminé les contours de chaque animal et ma foi cela change tout !

Admirez les sourires de ces minois charmants :

P1020299

P1020300

Et hop avant de vous quitter une vue d'ensemble de cette toise :

P1020298

Je vous souhaite une belle journée et vous dis

a+

 

Publicité
Commentaires
B
J'adore ! le petit éléphant et le petit lion sont mes préférés......je connais un petit bébé qui va être content !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée sous ce beau soleil, depuis une semaine c'est le printemps et tous les jours jardinage pour moi !!!<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
bravo Anne-Marie elle est superbe !<br /> <br /> bises de Malélé belle journée
Répondre
S
Superbe, bravo à toi, tu as mis le turbo pour finir cette toise qui demande des heures de broderie et de points arrière pour les contours, en agrandissant on voit bien tous ces points notamment autour de la crinière, quel boulot tu as eu !!!!!! c'est magnifique, la maman va être ravie !! bises .
Répondre
M
Elle est magnifique !!!<br /> <br /> BRAVO Anne-Marie <br /> <br /> Bonne journée, BISOUS
Répondre
C
Elle est magnifique, un tout grand bravo et tu es bien dans les temps. Bisous et belle journée.
Répondre
Publicité