Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
14 septembre 2016

Trois nouvelles cartes

 

smileysaluant

 

Je ne vous cacherai pas la vérité : la reprise du travail a été très difficile et exténuante et de ce fait ma production brodesque est minime... De plus, je me suis lancée dans le classement de mes photos des dix dernières années...bref le temps passé à broder a été très réduit !

Je me suis amusée à broder des menus modèles que j'ai assemblés pour créer ceci :

 

P1010976

 

P1010977

 

P1010978

 

 

J'espère avoir le temps et l'envie de me mettre à jour sur mes SAL commencés... à suivre...peut être !!!

Bonne fin de semaine à toutes et

 

a+

 

 

Publicité
Commentaires
B
Il vaut mieux un petit travail qu'un gros rien du tout ! de temps en temps on a besoin de changer d'activité, moi j'ai rentré des diapos dans l'ordi et j'ai revu "mon bébé" tout petit et nous deux tout beaux et tout jeunes !!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée sous le soleil toujours présent et chaud.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
pas toujours facile la reprise bon courage pour la suite <br /> <br /> simples et jolies tes cartes <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
P
4 ou 3 ? jolies en tout cas et merci pour ta carte sicilienne reçue ce matin.<br /> <br /> Bizoux
Répondre
Publicité