Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
30 avril 2016

Torchon nouveau

 

gt

Voici un tout nouveau torchon, tout juste terminé hier soir ; cet ouvrage m'a accompagné durant toutes mes soirées de cette semaine et ma foi je suis contente du résultat !

Tout d'abord je vous livre le motif que j'ai pioché dans le livret DMC "décors pour serviettes" (du coup j'ai fait fi de l'expression "ne mélangeons pas les torchons avec les serviettes ") :

P1010290

Et avant de vous quitter une photo du torchon dans sa totalité pour vous faire admirer la jolie paire de ciseaux qui le décore :

P1010289

C'est le moment de vous souhaiter un très bon week-end et je vous dis

a+

Publicité
Commentaires
B
Superbe torchon, le motif fait ancien et s'accorde bien avec les ciseaux. Beau travail et rapidement exécuté, bravo !<br /> <br /> Bisous et bonne journée sous le soleil (qui vient de disparaitre depuis peu !)<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
le torchon est déjà bien joli mais en plus avec cette broderie élégante il est superbe !<br /> <br /> bisous de Malélé bonne journée
Répondre
Publicité