Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
3 mai 2015

Abécédaire Contes et légendes : le R

 

37635114

Fidèle au rendez-vous donné les 1er  et  3ème dimanches de chaque mois, je peux me targuer d'une petite avancée sur cet ouvrage oublié au fond de ma panière. En effet, après le quartier de lune pour illustrer le Q, voici un gentil revenant pour le R :

 

P1020342

Je pense poursuivre logiquement cet alphabet en brodant Merlin car j'avais commencé il y a bien longtemps la robe de l'enchanteur ...

Beau dimanche et très belle semaine.

smileysaluant

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour. Bonne continuation xxx. J'aime beaucoup le thème et les coloris.<br /> <br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
C
oh que c'est joli meme pas peur des fantomes !
Répondre
M
Bjr Anne-Marie ... il m'a l'air superbe cet ouvrage ... il aurait été dommage de le laisser dormir :D<br /> <br /> Bonne continuation ;)<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
S
Ton fantôme est tout mignon ...pas sûre qu'il ferait très peur dans nos chaumières de nos jours !! j'aime la couleur des lettres qui ressortent bien sur ta toile ! tu as bien fait de ressortir ce bel ouvrage de sa panière, bises et bon dimanche Simone
Répondre
M
deux belles lettres joliment illustrées voila un ouvrage qui avance gentiment à bientôt pour Merlin <br /> <br /> bisous de Malélé bon dimanche
Répondre
Publicité