Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
27 octobre 2014

SAL "Timbrée de mes aiguilles"

 

smileysaluant

Hier en fait je n'ai pas vraiment choisi, j'ai commencé les deux ouvrages qui me faisaient envie...

 J'ai tout d'abord brodé la 7ème partie offert par Vava et suis donc à jour également sur ce SAL ; je vous le prouve de suite :

 

P1010751

Et puis ce soir j'ai également mis le dernier point sur le bavoir "commandé"par une de mes collègues qui attend un petit garçon pour la fin d'année. Elle a choisi un adorable ourson caché derrière son pot de miel :

P1010753

Je n'aurai pas l'occasion de surfer durant quelques jours, je vous dis donc à la semaine prochaine...

37635114

Publicité
Commentaires
B
Toujours aussi joli ton sal et le bavoir, superbe........cela va faire de la peine de le salir !<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
E
je suis fan de ton SAL les couleurs sont vraiment top, et bravo aussi pour le bavoir :-) biz
Répondre
M
de + en + joli le SAL timbré et quel adorable bavoir <br /> <br /> Bonne fin de semaine et bisous Malélé
Répondre
V
jolies xxx<br /> <br /> à bientôt
Répondre
L
bon séjour à toi ^^ et bravo pour tes xxx<br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité