Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
18 novembre 2012

Bienvenue Capucine

smileys-bebes-18

Dimanche pluvieux, dimanche brodeux...Eh oui je viens d'inventer un dicton de brodeuse ! Quel qu'il en soit, grâce ou à cause de ce mauvais temps, j'ai réussi à broder le bavoir destiné à une petite-fille d'amis née le 10/11/12 (date facile à retenir !). Compte tenu de son prénom, j'ai choisi les coloris des fleurs de capucines et voici ce que cela donne :

2012_Capucine

Bon maintenant je vais retourner à d'autres tâches moins drôles repassagemais il n'y a pas que la broderie dans la vie, paraît-il....

Je vous souhaite une belle soirée et vous dis

p8a6vfsw

 

 

Publicité
Commentaires
F
Très mignon !<br /> <br /> Malheureusement non, il n'y a pas que les loisirs dans la vie, ça se saurait !!!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
-
Encore un superbe bavoir pour une petite fille qui porte en très joli prénom. Bizou
Répondre
P
Bravo pour ce joli bavoir fleuri, en effet une jolie date aussi !<br /> <br /> bizoux
Répondre
M
Une date très facile à retenir pour un superbe cadeau ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, Docue Soirée, Bonne Semaine
Répondre
V
une très jolie attention pour une petite fille dont on est pas près d'oublier sa date de naissance effectivement<br /> <br /> vava
Répondre
Publicité