Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
26 août 2012

Suite et fin de l'essuie mains aux théières...

smileysaluant

Après les radis du printemps et les fraises de l'été, une belle citrouille d'automne et un bouquet de gui d'hiver ont embelli mon essuie mains :

011

Et voici une photo réunissant les théières des 4 saisons  (je vous rappelle : modèle offert par Caroline ici ) :

001

Pour l'instant je ne sais pas vers quoi me tourner pour broder, ni même si je vais broder ces jours à venir :  je suis très indécise... à suivre donc si vous le voulez bien !!!

4md212xu

Publicité
Commentaires
M
Superbes ces tites théières !!!<br /> <br /> Tu vas bien nous trouver qq chose ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Semaine Anne-Marie, BISOUS
Répondre
B
cela donne envie de se lancer dans la broderie de torchon ! je suis certaine que tu vas trouver une petite broderie en fouillant dans ta boite aux trésors en attente !<br /> <br /> Bisous et bonne journée sous le soleil<br /> <br /> Bernadette
Répondre
A
c'est superbe!et tu vas bien trouver un modèle à broder :o)
Répondre
F
J'adore c'est très réussi! Et moi qui adore le thé je ne peux qu'aimer!<br /> <br /> Pour la suite, laisses-toi porter par tes envies...<br /> <br /> Bisous!
Répondre
Publicité