Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
16 octobre 2011

Une petite grille déclinée ...

smileyavecmarguerite

En ce moment, l'envie de broder est là et bien là et je fouille dès que j'ai un moment dans ma malle et dans mes revues pour trouver des idées... et rêver ( ça fait partie du plaisir !). Et c'est ainsi que j'ai re-découvert une petite grille dans la revue "Création Point de croix" de début d'année et j'ai trouvé que ce modèle était fait pour moi : coeur et théière, je n'ai donc pas cherché plus loin !

Et hop une petite carte :

001

 

Et puis comme j'ai remis la main sur une trousse à customiser et que je suis en stage en ce début de semaine, je me suis empressée de broder une deuxième version de "ma" petite grille et voici ma trousse prête pour demain :

004

Comme je trouvais l'autre face toute triste et qu'il me restait peu de temps après ma promenade dans la campagne picarde, j'ai cousu quelques boutons en attendant... je ne sais pas quoi à vrai dire !

005

 

D'autres grilles de la même revue m'ont attirée, à suivre donc car d'autres cartes sont en devenir !

4md212xu

 

Publicité
Commentaires
J
Je croyais que tu ne faisais pas de cartes cette année il me semble me souvenir ! ;-)<br /> <br /> Voilà ta petite trousse toute transformée.<br /> Bonne semaine de stage, bises.
Répondre
P
Encore mieux en vrai, cette petite théière est de toute beauté<br /> Bizoux
Répondre
M
Cette petite grille est très mimi ;)<br /> <br /> BISOUS Anne-Marie,bonne semaine
Répondre
A
cette grille est bien mignonne et ton idée de finition très bonne;bonne continuation pour les cartes.
Répondre
V
trop bien quand l'envie revient et qu'elle nous fait ressentir des fourmis dans les doigts<br /> Vava
Répondre
Publicité