Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
9 octobre 2011

Pochon couture

 


005

Je vous présente un  petit pochon acheté récemment et déjà brodé...au détriment des anciens achats,  je dois bien l'assumer mais avec un sentiment certain de culpabilité quand même !

Voici une photo qui indique la provenance de ce pochon :

011

 

 

Et une autre qui vous découvre l'endroit du décor :

007

 

Une photo pour la broderieseule  ? OK  !

008

 

Maintenant une information pour vous expliquer le peu de commentaires laissés sur vos blogs respectifs : mon portable a rendu l'âme mardi dernier et je dois squatter le PC de mon mari donc je n'ai pas autant de possibilités de naviguer sur le net qu'auparavant... Ceci dit un point positif pour moi  :  j'ai plus de temps pour broder ! Mais pour être franche ça me manque terriblement de me balader sur la toile !

Je vous souhaite un beau dimanche, ici il est pluvieux mais tant pis !

p8a6vfsw

 

 

Publicité
Commentaires
M
Toute mignonne cette tite fille brodée ;)<br /> <br /> Oh !!! la poisse :?<br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bonne soirée et bonne semaine
Répondre
J
Adorable cette petite fille brodée cet incident a cet avantage de te laisser plus de temps pour les petites croix.<br /> Bisous et bonne broderie.
Répondre
F
C'est super mignon, j'adore !<br /> J'espère que tes problèmes de net vont pouvoir se résoudre. <br /> Bisous et à bientôt !
Répondre
E
Très joli.
Répondre
B
La broderie est superbe et je te comprends d'avoir "craqué" ! mais essaye de faire de petits pochons, tu verras, ce n'est pas compliqué et ton plaisir sera doublé de l'avoir fait toi-même !!!<br /> Bisous et bonne journée (ici sous le soleil, mais très ventée !)<br /> Bernadette
Répondre
Publicité