Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
23 mai 2011

Mois de mai selon Maryse

smileysaluant

Voici enfin mon mois de mai brodé selon la belle grille de Maryse :

IMG_4648

 

Et une vue d'ensemble de mon ouvrage tout froissé....

IMG_4649

 

Et maintenant le mois de juin m'attend tout sagement ! Cette broderie est toujours fort agréable à travailler mais c'est le temps qui me manque ... pas l'envie !

Je vous souhaite une belle semaine.

37635114

 

Publicité
Commentaires
F
Je participe aussi au sal de Maryse, et je suis heureuse de pouvoir admirer ton travail, ta réalisation est très belle, bravo.<br /> Françoise
Répondre
B
Je trouve que tu es bien courageuse et tu fais du beau travail ! avec cette grosse chaleur je ne peux pas faire de point de croix, je m'endors !!! pourtant l'envie est là. Vivement l'hiver ( non, je plaisante !).<br /> Bisous et bonne fin de soirée<br /> Bernadette
Répondre
F
C'est magnifique! <br /> Mais tes journées ne font pas encore 48h???!!! <br /> <br /> Allez, bonne soirée! Bisous!
Répondre
M
Superbe !!!<br /> BISOUS Anne-Marie, bonne soirée et semaine
Répondre
J
Ces modèles de maisons sont vraiment très beaux, bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
Publicité