Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
23 janvier 2011

Mon bon cadeau...

smileysaluant

Voici ce que j'ai choisi à la boutique des brodeuses parisiennes grâce à mon bon cadeau :

- deux torchons et leurs grilles

IMG_3684

- les grilles d'un peu plus près

IMG_3683

Merci encore les deux "Marie" ! C'est toujours un plaisir d'aller admirer cette boutique mais avec un bon d'achat c'est super cool comme diraient les jeunes !

Et pour finir cet article, je vous montre mon avancée sur le SAL de Maryse :

IMG_3687

Je vais vous avouer quelque chose : je suis atteinte d'un drôle de syndrome : je n'arrive pas à commencer un autre ouvrage avant d'en avoir terminé avec les contours de ce SAL...c'est bizarre mais c'est ainsi ! Cette étape est fastidieuse et j'espère en finir d'ici peu...d'autant plus que Maryse nous a déjà envoyé la grille de février ! En outre, j'ai d'autres projets en tête !

Belle soirée

bisoucoeur

Publicité
Commentaires
A
très beaux les torchons.<br /> C'est un sacré virus que tu as attrapé...et le pire c'est qu'il n'y a pas remède!
Répondre
V
très joli choix !
Répondre
J
Voilà un bon d'achat bien employé grâce à tes amies avec ces jolis torchons à broder.<br /> <br /> C'est vrai que c'est le plus ingrat les entourages.<br /> Bises bonne semaine.
Répondre
P
Moi je connais le syndrome de la fille qui commence 50 trucs en même temps ! lol<br /> En tout cas très joli début, vivement la suite<br /> bizoux
Répondre
M
Très beaux cadeaux ;)<br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, douce nuit
Répondre
Publicité