Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
23 avril 2010

Carte de voeux...

bonjoursouriant

Voici ma carte de voeux mensuelle brodée grâce à une belle grille offerte par Carole ( Novalee) :

IMG_2325

 

Je l'ai réalisée avec les couleurs préconisées par sa créatrice et je suis fort satisfaite du résultat même en utilisant le fil métallique doré que je n'aime pas employer !

 

Et puis cette semaine, grâce à un article d'Anne-Marie sur la colline ( Brodstitch), j'ai découvert une nouvelle boutique en ligne " les brodeuses parisiennes". Derrière ce site, se cachent notamment Sophie Bester et Judith Dessons, ex-rédactrices en chef de la regrettée revue " Des fils et une aiguille".J'ai visité leur site et j'ai bien sûr craqué !

Le lendemain de ma commande, je recevais :

- un bien joli emballage et de belles grilles offertes avec mes achats

IMG_2319

- qui une fois ouvert révèlait de biens élégants supports à broder, tout à fait conformes à ceux exposés sur le site !

IMG_2321

Je ne puis que vous inviter à visiter ce site car c'est un vrai régal pour les yeux et quelle belle façon de rebondir pour elles et leur équipe...

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon et beau week-end.

 

bisoucoeur

 

 

Publicité
Commentaires
J
Tu gardes le rythme c'est super bien tu seras ravie en fin d'année de trouver tout cela.<br /> <br /> Oui ce nouveau site est très beau il y a de belles choses.<br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
M
de beaux supports à broder ! <br /> jolie carte brodée avec une bien belle grill;e <br /> Bises de Malélé
Répondre
C
merci pour le lien ta carte est ravissante !
Répondre
A
bravo pour ta carte et pour tes achats;tu vas faire de bien belles choses.
Répondre
F
De biens beaux achats!<br /> Bon week-end à toi aussi!
Répondre
Publicité