Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
1 mars 2010

1er jour du mois donc...

blinkies_coucou12

nouvelle bannière mensuelle ! Et cette broderie est la dernière que Marie-Christine L a mis en valeur :

IMG_1960

Merci à elle pour son aide dans ce défi, chaque mois j'ai plaisir à changer de décoration grâce à mes bannières...vabene

Et le 1er mars est aussi une grande date pour Bernadette à qui je souhaite un bel et heureux anniversaire !smileygateauanni

Pour marquer l'évènement voici l'ouvrage que je lui ai envoyé, je lui laisse le soin de coudre son initiale sur un sac par exemple ou de l'encadrer ou... bref comme elle a en aura envie et quand elle en aura envie !

IMG_1953

L'initiale a été choisie dans le livre de Véronique Maillard "Alphabets anciens" et brodée avec la soie de Paris n°1026 du ver à soie.

Je vous souhaite une belle journée à toutes et une particulière à Bernadette.

bisoucoeur

Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup cette initiale
Répondre
C
elle est trop belle cette bannière<br /> bravo<br /> bises<br /> christine
Répondre
M
Superbe cette bannière et toute en délicatesse ton initiale<br /> Merci de ta visite et bonne journée<br /> Bisous de Mam' Soazic
Répondre
M
très jolie bannière et une belle initiale !<br /> bises de malélé<br /> ton lien est erroné manque le m de marie
Répondre
I
Pourvu que ce petit oiseau soit annonciateur de bonnes nouvelles météorologiques.<br /> <br /> bises, Isabelle<br /> <br /> ps : je sais pourquoi mes messages ne passaient plus, car je ne renseignais plus mon adresse mail et donc mon message ne passait pas....
Répondre
Publicité