Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
19 août 2009

Coucou me revoilou avec la fin du moyen SAL...

blinkies_coucou12

En effet, ce matin Anne-Marie m'a envoyé la fin de son SAL et ce soir je me suis empressée de broder la dernière partie... Je suis très contente du résultat, la grille est très sympa,encore merci Anne-Marie ! et le fil "clair de terre" d'Anne-So rend très bien, enfin c'est mon sentiment ! Trêve de bavardage, je vous montre la photo de ma future bannière :

Salamc

Maintenant un peu de rangement et peut être encore quelques petites croix en regardant la télé...

Belle soirée et abientot

Publicité
Commentaires
C
tres joli dans cette couleur
Répondre
M
J'ai fini le montage hier soir, moi aussi, j'ai été très heureuse de broder ce SAL....Résultat du montage mardi !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
A
quelle finition as tu choisi?<br /> Merci de l'avoir brodé.
Répondre
M
c'est superbe pour doubler ta bannière que penses tu du tissu qui a servi à doubler celle de Pascale;<br /> bises
Répondre
J
Je n'ai encore brodé que la première partie mais en couleur rouge.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> Jacqueline
Répondre
Publicité