Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
2 août 2009

Et un week-end qui se termine...

arcenciel

en me laissant l'impression d'avoir fait tous mes devoirs comme quand j'étais étudiante et que j'avais réussi à tout boucler ! Oui je m'en souviens encore de ce temps si lointain, si si je vous assure !!!clindoeil

En effet, je suis à jour dans mon repassage ( monstrueuse la pile de linge accumulée cette dernière semaine ! les retours de vacances n'ont vraiment pas beaucoup d'avantages...) et j'ai terminé mon costume masculin " haute couture" ! smileycool

Bon vous n'allez pas me croire sans preuve alors voici les photos :

- du costume de juillet :

IMG_1363

- et une vue d'ensemble :

IMG_1364

Et maintenant je vais m'attaquer aux ouvrages prévus pour le mois d'août : bannière du mois de novembre, SAL de la brodeuse au jardin et un costume sans doute de l'époque impressionniste...

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis a_

Publicité
Commentaires
D
C'est de la broderie de haute précision<br /> <br /> Beaucoup de talent et de Patience<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Domi (Poitiers)
Répondre
J
Cette broderie est magnifique, j'adore!
Répondre
F
Magnifique très bel ouvrage !!!<br /> Bonne journée
Répondre
M
vrai de vrai il est magnifique ce tableau et chacun de tes personnages est superbe !<br /> Bises de Malélé
Répondre
I
Au moins tu vas attaquer ton lundi fier de toi et pleine d'allant ! c'est bon pour le moral !<br /> super lundi et très bonne semaine. biz, Isa
Répondre
Publicité