Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
2 juin 2009

Et voici le mois de juin...

avec la bannière mise en valeur par Marie-Christine L :

IMG_0783

Et pour commencer en beauté ce nouveau mois, ce matin une collègue adepte de la technique des noeuds coréens m'a offert ce joli pendentif dont je raffole :

IMG_0802

Merci beaucoup Nicole, je vais faire des jalouses...

Maintenant sans transition, je vous livre mes dernières broderies. Je commence par un costume non achevé, brodé pourtant durant ce long week-end, la robe "haute couture" est fort longue à broder...

IMG_0804

Et maintenant je vous montre un nouveau mini-SAL auquel je n'ai pas pu résister, proposé hier par MissFil et brodé ce soir :

IMG_0803

La suite dans une semaine...

Puisque j'ai abordé le sujet des SAL(s), j'avoue en avoir plusieurs sur le feu : celui de Corinne dont la 5ème partie est parue hier, celui de Solo dont la suite nous sera donnée demain et ce week-end je vais débuter le SAL proposé par Zera...

Je ne pourrai plus me laisser tenter durant quelques mois...car d'autres projets sont aussi d'actualité !clindoeil

bonnesoireeavecplume

Publicité
Commentaires
C
oh la la quelle belle banniere de toute beauté bravo car c'est la une tres jolie realisation !!!!! bisous
Répondre
M
Elles sont superbes toutes ces broderies, un bien joli nœud. Amicalement. Margot
Répondre
M
comme d'habitude tout est magnifique<br /> superbe ce pendentif, je suis jalouse.lol.<br /> donne moi ton secret pour avancer si vite<br /> bisous<br /> dommage pour caen jf, mais bon console toiils seront les meilleurs
Répondre
P
pluvieux et puis quoi encore !! grincheux en plus ? superbe je trouve, ce mois de juin<br /> bizoux
Répondre
Publicité