Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
20 octobre 2008

Concours Frezzia

Comme je vous le précisais le 24 septembre dernier, mes amies Marie-Claude et Marie-Christine se sont lancées dans l'aventure avec moi pour broder avant le 25 novembre un des trois modèles proposés par Frezzia.

Et durant mes vacances, elles se sont déchaînées et ont terminé avant moi leur broderie. J'ai réussi ce week-end à terminer la mienne ( ouf !) et je vous les présente donc toutes les trois dès aujourd'hui :

D'abord par celle de la plus rapide d'entre nous, Marie-Claude :

Frezzia_marie_claude

suivie par l'ouvrage de Marie-Christine :

Frezzia_marie_christine

et enfin par ma broderie toute récente :

Frezzia_anne_marie

Nous avons aimé partager ce projet ensemble et quel que soit le résultat le but a été atteint : nous y avons pris du plaisir !

Très bonne journée à tous

anne_marie_fl

Publicité
Commentaires
M
superbes ces versions !<br /> Bises de Malélé<br /> PS : pour l'écharpe tu me dis que tu connais le modèle je n'en ai pas trouvé donc j'ai dû tâtonner pour faire le mien pourrais-tu me donner les références SVP? je te remercie d'avance
Répondre
N
tu tires ton aiguille plus vite que Zorro sort son épée !!!!<br /> bravo <br /> bises<br /> nelly
Répondre
P
extras ces 3 réas, j'aime aussi la phrase et le petit coeur doré.<br /> bizoux
Répondre
M
... vos broderies sont magnifiques !!!<br /> <br /> Bonne chance ...<br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
V
... sympathique et trois versions au final assez différentes les unes des autres, j'aime l'idée de mettre un charm à la place du dernier coeur.<br /> Bonne semaine<br /> Valérie
Répondre
Publicité