Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
4 septembre 2008

Sal des coeurs de Noël de Carole (Novalee02)

Le premier septembre, Carole a envoyé à toutes les participantes la deuxième étape de ce SAL. La voici brodée et je vous le prouve en photo :

salnovalee_tape2

Cette partie a été très rapide à réaliser contrairement à la première comme vous pouvez le constater. La suite de cette aventure le 15 septembre prochain.

Et en attendant, je me régale d'avance de m'inscrire dès dimanche prochain ( 7 septembre) au club des 7 créé par Bénédicte Courtadet... Je sais déjà que j'habiterai la maison "Améthyste - Ancolie"...

Jusqu'à dimanche, j'aimerai broder une carte d'anniversaire et/ou une serviette invité... je ne me mets pas la pression que mes amies se rassurent !!

A bientôt !

anne - marie

Publicité
Commentaires
C
il est tres beau le tien aussi. je pense qu'il rendra bien une fois terminé
Répondre
M
Bonne continuation ...<br /> <br /> Je m'abonne pour suivre cette aventure ...<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
M
j'ai plein de projets en cours aussi ! cela va occuper les soirées d'hiver !<br /> Bises de Malélé
Répondre
V
pas le temps de faire de sal pour le moment en totu cas bonne continuation à toi
Répondre
V
Peut-être qu'en SAL on se lasse moins, mais j'aurais peur de ma lancer dans un ouvrage de cette ampleur, ça va peut-être devenir un calendrier de l'Avent ?<br /> Bonne journée<br /> Valérie
Répondre
Publicité