Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
30 août 2008

En ce dernier jour du mois d'août,

accompagnée du soleil tant espéré durant toute la période estivale... ( sans commentaire n'est ce pas ?), je vous fais admirer une carte scrap de mon amie Pascale. N'hésitez pas à visiter son blog, elle est énervante éblouissante de créativité et durant ces vacances elle a dû prendre une moisson de clichés qui vont lui permettre de nous étonner encore et encore... En attendant, voici la carte qu'elle m'a envoyée :

scrapPascale

Je pense qu'elle vous plaira aussi et que les couleurs marines un peu délavées de la carte vous feront autant rêver que moi... Un grand merci Pascale.

Et puis pour terminer voici un bavoir tout prêt à recevoir les initiales d'un futur bébé...

bavoir_001

De plus près ? il n'y a qu'à demander !!! :

bavoir_002

bonweek_end

Publicité
Commentaires
P
merci pour les commentaires de la carte et bravo pour ce petit bavoir craquant comme toujours<br /> bizoux
Répondre
M
Bravo à toutes les 2<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de missParker
Répondre
V
la carte comme la broderie est magnifique
Répondre
M
tout mimi ce lutin endormi ! jolie carte de Pascale <br /> Tu sais ma corbeille elle se vide un peu aussi de temps en temps ...pour aller ici ou là ...!<br /> Bises de Malélé
Répondre
M
Bravo à toutes les 2. Bises
Répondre
Publicité