Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
26 juillet 2008

Coucou du samedi !

Et bien cette semaine j'ai pratiquement brodé tous les soirs... mais pas mes "en cours " trop simple pas assez rationnel ! non non j'ai craqué pour une grille de Bénédicte Courtadet dont vous reconnaîtrez sans problème la "patte" . Voici ma future housse de portable :

housseportableb__002

Et pourquoi ce choix de couleurs me direz vous ? et bien pour assortir à mon portable tiens donc ! Preuve en image :

housseportableb__001

Hélas, sur cette photo mon portable paraît bien plus pâlichon qu'en réalité...

Bon cet après midi après avoir expédié le reste du ménage, je broderai la quatrième partie du sal estival de Mamigoz, un vrai régal à broder ces lettres bretonnes !

A bientôt et très belle journée à toutes.

Publicité
Commentaires
M
... la p'tite bonne femme !!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous ensoleillés de MissParker
Répondre
M
il va avoir fière allure ton portable avec cette jolie housse ! le dessin est superbe ! moi aussi je fais les lettres bretonnes très chouette à broder !<br /> Bises de Malélé
Répondre
P
J'aime le "trop simple et pas assez rationnel ", ton expédition du ménage et ta ptite bonne femme trop rigolote; c'est ta séquence humour !<br /> bizoux
Répondre
Publicité