Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
26 avril 2008

Aujourd'hui je suis contente de moi :

en effet, ce matin moi qui ne suis pas une fée du logis, j'ai nettoyé fenêtres, vitres et rideaux de la cuisine et du salon pour saluer le retour ( je veux y croire) du soleil ! Ainsi je profite mieux de l'aménagement de notre terrasse et surtout JF y ayant consacré son temps et son énergie ces derniers temps je pouvais bien faire l'effort de soigner notre intérieur plus que les samedis ordinaires...

Et puis contente aussi, et je dirai même très contente, d'avoir terminé jeudi soir l'ouvrage pour l'anniversaire de mon amie. Je pourrai le mettre en ligne jeudi prochain.

Par contre, je peux de suite vous montrer l'avancée de ma nappe  !

nappe26avril_010

Hier soir, j'ai brodé la tasse d'avril et je pense pouvoir terminer la tasse de mai d'ici dimanche soir. En effet, entre repassage, invitation ce soir chez un couple d'amis et invitation chez nous demain après midi d'un autre couple d'amis, je me retrouve avec peu de temps à consacrer à la broderie alors que l'aiguille me démange mais me démange....

Merci à tous les messages reçus ces derniers temps, cela me fait bien plaisir.

Publicité
Commentaires
P
ah ça avance vite quand même, bravo et bizoux
Répondre
C
Tu as un réel talent de brodeuse ! ;-)<br /> Je me suis inscrite à la newsletter.<br /> Bonnes petites croix<br /> Kiss<br /> Carole
Répondre
Publicité