Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
30 janvier 2023

Torchon gris "Pili"

37635114

 

Comme beaucoup d'entre vous le supposiez, ce torchon est désormais terminé. Cependant avant de vous le prouvez, je vous poste les photos de ce torchon au fur et à mesure de mes avancées .

Tout d'abord cet ouvrage avec une des deux grilles terminée :

gris5

Et dopée par cette avancée, j'ai vite enchaîné avec la deuxième des grilles que j'ai là aussi "découpée":

gris6

Pour terminer, je pârtage avec vous la photo de ce torchon qui orne désormais mon guéridon sur lequel je range mon nécessaire à broder :

2023_01h

 

Et j'ai même trouvé un moyen d'aller encore plus vite avec un autre et unique motif que je vais broder sur 3 ou 4 torchons à carreaux...je vous montre tout cela plus tard.

bonnesoireeavecplume

Publicité
Commentaires
S
Il est superbe ! n'y range pas trop de choses dessus, on ne le verra plus !!!!et une si belle œuvre cela s'expose ! bisous
Répondre
D
il est bien sympa !
Répondre
B
Je n'ai qu'un mot magnifique ! Bravo <br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
K
Yeeeessssss !!!! <br /> <br /> Je suis trop contente pour toi, et ça me donne aussi beaucoup d'espoir puisque visiblement, avec des stratégies, on peut vraiment avancer beaucoup plus vite !!! Et c'est franchement très très joli, quelles belles réussites !! Bravo !
Répondre
M
Bravo, il est superbe !<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
Publicité