Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
28 septembre 2022

Serviette de bain

 

 

smileysaluant

Je suis très consciente que je trouve toujours une excuse pour ne pas continuer mon torchon " petite maison de Noël" mais à ma décharge j'avais commencé deux serviettes de bain il y a quelques mois et j'en ai terminé une. Il s'agit d'un modèle Lilipoints que j'aime beaucoup :

20220926_104123

Un peu plus près, pour plus de visibilité :

20220926_104132

Bon je termine la seconde serviette de bain et ensuite je reprends mon torchon, promis ! (là j'ai aussi conscience que j'essaie de me convaincre !)

a+

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Anne-Marie, superbe serviette de bain. Allez, on se motive et on reprend le torchon. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Très jolis motifs, bravo !<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous
Répondre
K
Ouiiiiiiiiiii, mais en même temps, cette petite bande est hyper vite faite et on a toujours besoin d'un peu de diversion dans nos activités ! On n'est plus au moyen-âge, quand les dames démarraient un ouvrage pour ne le lâcher qu'une fois terminé ! Et puis, faut se faire plaisir un peu !
Répondre
Publicité