Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
6 août 2022

Défi "20 000 marque pages pour Curie"

smileysaluant

Dans le cadre d'octobre rose 2022, l'institut Curie organise un défi  : "créer 20 000 marque-pages pour aider les patientes à tourner la page de la maladie". Pour apporté ma petite contribution,  j'ai brodé un marque page DMC :

20220806_152252

Par cette chaleur, j'avoue que tenir une aiguille ne m'est pas agréable mais là j'étais motivée !

Beau week-end à toutes

37635114

Publicité
Commentaires
P
Une belle attention et une superbe réalisation 👏🏻<br /> <br /> Bizoux
Répondre
M
Très joli ton MP, bravo !<br /> <br /> Douce et chaude soirée, bisous
Répondre
K
Très contente de connaître cette initiative (merci 👏), et admirative de ce joli marque page !! Bravo, c'est chouette 💪!!
Répondre
Publicité