Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
17 juin 2022

SAL épices de cuisine

 

2z3NZXEni1sCvjH-yErLP8gv9zw

La dernière partie nous a été envoyée mercredi par Caroline et hier j'ai mis la dernière croix sur mon ouvrage. Ce fut vraiment un régal de broder la grille offerte et la méthode de ce SAL rapide m'a convenu à merveille !

Je ne connais pas encore la finition que je donnerai à cette broderie qui me plait beaucoup :

20220616_153649

Je retourne à mon ménage !

Km3KuDo_6af-UOtk1d58XAzDcko

Publicité
Commentaires
B
Très joli ! pour moi je le vois en dessous de plat en verre où l'on peut insérer soit photos, broderie, fleurs séchées....selon ses envies. J'en possède un et je change selon les saisons, où occasions (Noêl, anniversaire...) après le repas je le laisse sur mon plan de travail et il devient décoration !<br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous !
Répondre
F
Bonjour, je trouve cet ouvrage très beau. Il fait un bel effet, j aime beaucoup
Répondre
P
Super tu as déjà terminée, je suis à la traîne, pas trop le temps de prendre l'aiguille avec le jardin...<br /> <br /> Hâte de voir ta finition, bonne journée, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Superbe ouvrage, bravo !<br /> <br /> Belle journée ensoleillée, bisous
Répondre
Publicité