Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
13 juin 2022

Initiales aux couleurs de Noël

bonjoursouriant

 

Des chutes de toile à utiliser, une envie de broder des initiales, du temps devant moi et voilà le résultat après quelques heures :

20220612_083125

Avant de vous quitter, je partage avec vous cette photo de mes futurs marque place prévus pour mes repas de fin d'année :

20220612_083452

Il reste à trouver des grilles pour mon mari et moi, nous avons tous deux des prénoms composés donc je cherche (mais sans stress compte tenu de l'échéance lointaine)  !

Belle semaine à toutes

a+

Publicité
Commentaires
B
Comme toujours tu as trouvé une bonne idée pour Noël et en plus tu es en avance ! en choisissant une trame plus petite et en croisant un peu les lettres et en mettant le tissu légèrement plus grand et.....j'ai beaucoup d'idée pour les autres et moi je ne fais rien !!!!<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée !
Répondre
K
EXCELLENTE idée !!!!<br /> <br /> C'est très joli !
Répondre
M
De très belles réalisations, bravo 😊<br /> <br /> Douce semaine, bisous
Répondre
D
jolis marque places, c'est bien des fois d'avoir de l'avance<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité