Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
1 juin 2022

Carte de voeux

 

hellochatPB

Une revue "de fil en aiguille" de janvier/février 2020 présentait trois grilles des brodeuses parisiennes pour confectionner des cartes de voeux, j'ai remis la main sur ce magazine et voilà la première carte brodée :

2022_05_02

La toile pailletée ne ressort guère sur la photo, je suis déçue par le rendu.

Maintenant j'attends avec impatience la parution de la suite du SAL proposé par Caro...

Je vous souhaite un très beau mercredi

signature_2

Publicité
Commentaires
B
Toujours en avance pour Noël ! Jolis petits chatons.<br /> <br /> Les petites cartes sont toujours agréables à faire.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Adorable cette broderie !<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
C
Très jolie carte - un tout grand bravo - bisous et bon mercredi.
Répondre
Publicité