Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
27 mai 2022

Carte pour de futurs mariés

 

Calimeroetsabelle

Afin de souhaiter le meilleur à deux amis qui se marient demain, je tenais à leur envoyer une petite carte fait main pour leur adresser nos voeux de bonheur. 

J'ai trouvé sur pinterest une grille qui m'a beaucoup plu et avec deux fils nuancés d'Atalie j'ai réalisé en quelques heures cette carte :

2022_05_01

J'espère que ce petit ouvrage va me permettre de renouer avec la broderie que je délaisse en ce moment...

Très beau week-end à toutes

annemarie

Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte - félicitations - bisous et bon samedi
Répondre
M
Très jolie carte, bravo !<br /> <br /> Beau week-end ensoleillé, bisous
Répondre
D
elle est parfaite, bravo<br /> <br /> bon we
Répondre
S
jolie carte moderne, bravo, elle va bien plaire aux jeunes mariés, à qui nous souhaitons beaucoup de bonheur, bises
Répondre
Publicité