Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
5 août 2021

Coucou d'une revenante

20210718_160218

Je reviens vers vous tout doucement, sur la pointe des pieds... J'ai passé un superbe mois de juillet consacré à des balades, des découvertes, du farniente, des réunions familiales...

J'ai repris un peu la broderie à mon retour, mes mains me font vite souffrir mais j'ai quand même réalisé deux serviettes invité grâce à une grille offerte par Caro (croisez les fils) sur son site :

20210802_083625

, bref des vacances  20210731_094943

J'ai le projet d'en réaliser une troisième aux ouleurs de l'arc en ciel avec cette grille, à suivre donc !

Je vous souhaite le meilleur et vous dis à bientôt

 

20210718_191113

Publicité
Commentaires
B
Superbes tes 2 serviettes invités, bonne idée pour reprendre l'aiguille tranquillement<br /> <br /> Bise et doux dimanche
Répondre
C
Deux magnifiques broderies - bon retour sur la blogosphère mais reste bien prudente et patiente - bisous et bonne journée.
Répondre
C
2 superbes broderies! bonne continuation à toi;<br /> <br /> Bonne soirée, bisous de 4
Répondre
J
Bonjour Anne-Marie,<br /> <br /> Bon retour, ménage toi encore un peu, il ne faut pas brusquer les choses. Bisous.
Répondre
D
bon retour Anne Marie<br /> <br /> Bravo pour ces deux ouvrages<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité