Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
29 juin 2021

Bienvenue Eve !

 

bb%20(6)

Une petite Eve est néee tout récemment et du coup j'ai vite brodé le week-end dernier un bavoir pous saluer sa venue. Et j'ai ainsi le plaisir de vous le présenter :

P1090365

 

Cela m'a fait du bien au moral de broder à nouveau mais je sens bien physiquement qu'il me faut encore du repos...Je remets donc mon aiguille et mes mains en vacances au moins tout le mois de juillet.

J'en profte pour vous souhaiter à toutes un très bel été.

signature_2

Publicité
Commentaires
C
Beau petit bavoir qui va bien vite avoir de belles taches. De belles petites fleurs roses pour une petite fille; belle broderie.<br /> <br /> Prends soin de toi, bisous.
Répondre
J
Très joli bavoir (comme d'habitude !). Bonnes vacances à toi et bon repos. Bisous.
Répondre
S
Magnifique broderie, j'adore cet aplphabet fleuri, repose toi bien, bienvenue à cette enfant au joli prénom ! bisous.
Répondre
Publicité