Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
30 mai 2021

Pochon à ouvrage "Digoin"

bonjoursouriant

Je souhaite tout d'abord une très bonne fête à toutes les mamans qui passeront sur ce blog.

En tant que nouvelle retraitée je ne me lasse pas du luxe d'avoir le temps de faire ce que je veux au moment où je le veux. Je pense qu'il y aura bien un moment où je trouverai cela normal mais en attendant j'apprécie tout cela en toute conscience. Lecture, musées, farniente et broderie bien sûr mais pour l'instant je profite du beau temps pour m'aérer le plus possible. Et vendredi j'ai redécouvert le plaisir d'arpenter les rues de Paris sans me presser, faire la touriste quoi !

Cependant mon pochon avance bien, j'ai  l'intention de le terminer avant la fin de ce mois, il me reste tous les contours à faire.

Voici ce que cela donne actuellement :

P1090294

Beau dimanche et

abientot

Publicité
Commentaires
S
Ta broderie est magnifique, ce pochon sera superbe une fois terminé, Tu avais un peu d'appréhension avant de prendre ta retraite, te voilà rassurée, profite bien du temps que tu as maintenant pour toi, bisous, et bonne fête à toutes les manans.
Répondre
P
Profite bien de ta retraite. Et ce pochon est juste sublime, j’adore <br /> <br /> Bizoux
Répondre
D
c'est chouette tu vois la retraite lol<br /> <br /> Bonne continuation pour ton pochon....ET BON dimanche
Répondre
V
le temps... un vrai luxe évidemment... profitez-en bien et vivez le comme une chance et un début de 3ème vie<br /> <br /> Bravo pour la pochette Digoin, c'est parfait<br /> <br /> Vava
Répondre
M
Bravo et bonne continuation à la nouvelle retraitée :D ;)<br /> <br /> Bonne fête à toutes les mamans.<br /> <br /> Beau dimanche ensoleillé Anne-Marie, bisous
Répondre
Publicité