Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
25 mai 2021

Pochon à ouvrage "Digoin"

 

siestecoccinelle

Et bien une page pour moi a été tournée le jeudi soir 20 mai : je ne mettrai plus les pieds au bureau pour travailler ! J'ai désormais le statut de retraitée.  Et ma foi le dernier jour j'ai éprouvé de drôles sensations : plaisir à abandonner les tâches professionnelles avec les contraintes, le stress que cela engendre mais en même temps tristesse de laisser les collègues que j'appréciais. En effet, ils ne feront plus partie de mon quotidien.

Cependant j'avoue que la joie l'emporte sur tout cela et je suis ravie d'être désormais en vacances : à moi lecture, expositions, broderie quand je veux, à toute heure de la journée et même farniente si cela me chante.

Parmi les cadeaux reçus par les collègues et par les amies à l'occasion de on départ , je vous présente mon nouvel en cours : un pochon des brodeuses parisiennes offert par Marie-Christine L :

P1090292

Je vous souhaite une belle journée et vous dis

a+

 

 

Publicité
Commentaires
V
Voilà une jolie attention qui fera passer la pointe de regret de laisser certaines personnes chères du bureau<br /> <br /> Bonne et belle retraite, ce n'est que du bnheur paraît-il !<br /> <br /> Vava
Répondre
S
Bonjour Anne-Marie, je te souhaite une très bonne retraite. <br /> <br /> Joli pochon à broder. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
J
Bonne et douce retraite. Une page se tourne, la nouvelle est merveilleuse. Bisous.
Répondre
M
Joli cadeau ;)<br /> <br /> Belle et bonne retraite Anne-Marie, bisous
Répondre
S
Tu as bien résumé les petits bonheurs que nous permet la retraite, à condition d' avoir la santé, tu as été gâtée avec ce beau pochon à broder, tes collègues ont eu peur que tu t'ennuies !!! bises.
Répondre
Publicité