Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
16 mai 2021

PLOC 21 "Bonnes nouvelles pour la planète"

th

 

J'essaie de "rattraper" peu à peu le retard pris en avril sur mes projets créatifs... Du coup, après quelques cartes sur le thème de Pâques, j'ai brodé (enfin) la 2ème partie parue en avril du PLOC21 proposé par Bénédicte Courtadet

P1090284

A la demande de Bénédicte Courtadet, je ne peux pas vous proposer une photo de trop près, si vous ne pouvez pas lire j'ai brodé "l'imagination embrasse".

Je m'habitue aux 3/4 de points, 1/2 points, cependant je trouve que la toile aïda ne s'y prête pas trop...

Je vais m'employer à être à jour sur ce projet en brodant, avant la fin de ce mois,  "l'univers", étape donnée pour le mois de mai par la créatrice.

a+

 

Publicité
Commentaires
M
Houla, en effet, pas facile sur de l'Aïda... bon courage :(<br /> <br /> Doux dimanche Anne-Marie, bisous
Répondre
D
c'est un peu dommage que l'on ne voit pas grand chose<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Publicité