Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
26 juin 2020

SAL "Bulle de Bonheur"

37635114

Pili nous a offert comme à l'accoutumée une nouvelle grille mercredi, à mon grand plaisir. Depuis hier soir, j'ai enfin aligné la 10 ème bulle sur mes deux torchons :

- la 10ème bulle de près :

P1080097

- le torchon rouge en son entier :

P1080096

- le torchon bleu en son entier :

P1080098

 

L'envie de broder n'est plus au rendez-vous, cela va revenir mais en attendant je préfère mettre le blog en pause quelques semaines.

Je vous souhaite le meilleur et

a+

Publicité
Commentaires
C
Les deux torchons sont magnifiques - un tout tout grand bravo - bisous et bon lundi.
Répondre
B
Superbes tes 2 torchons déclinés avec des couleurs différentes. <br /> <br /> Prend soin de toi et repose toi, nous serons là à ton retour<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbes !<br /> <br /> Bravo ;)<br /> <br /> Belle fin de semaine Anne-Marie, bisous
Répondre
S
Toujours des jolies bulles qui remplissent bien tes torchons, repose toi, prends ton temps, et reviens nous en forme , bisous.
Répondre
Publicité