Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
18 juin 2020

SAL "Bulle de bonheur"

 

cross-stitched-2766222__340(1)

Fidèle au rendez-vous, Pili nous a offert hier une neuvième bulle et dès hier soir elle s'est alignée sur mes deux torchons. La preuve ? la voici en image :

P1080095

P1080092

P1080094

Je continue à soigner une infection à une paupière afin de pouvoir broder plus que la semaine passée...enfin il y a plus grave dans la vie ! Et c'est désormais en bonne voie de guérison.

Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous dis

a+

Publicité
Commentaires
S
Tes torchons commencent à se remplir avec tous ces jolis ronds, tous différents mais où va-t-elle chercher tous ces modèles ? Nous rentrons de 15 jours de travaux chez mon frère en Ardèche, je te souhaite un bon rétablissement pour ta paupière, bises et belle soirée .
Répondre
M
Cc Anne-Marie... 👏👏 pour tes jolis torchons !<br /> <br /> Bon rétablissement.<br /> <br /> Douce fin de semaine, bisous
Répondre
Publicité