Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
3 juin 2020

Grille "la vie est belle"

cross-stitched-2766222__340(1)

 

Une grille m'a fait de l'oeil dès que je l'ai vue : celle offerte durant le confinement par Nathalie Cichon (Jardin Privé). 

Cependant j'avais programmé d'autres ouvrages ces dernières semaines et je l'avais mise de côté "en attendant". Et durant le week-end dernier j'ai décidé de la broder enfin! Je l'aime beaucoup et cela a été un plaisir de la réaliser (j'ai choisi volontairement de ne pas broder les "traces" laissées par le papillon, ce n'est pas un oubli) :

P1080038

Nous sommes mercredi donc aujourd'hui une nouvelle bulle nous a été offerte par Pili. A bientôt donc avec l'ajout de cette 7ème bulle sur mes torchons.

anne-marie_fl

Publicité
Commentaires
B
Très belle, tu penses y finir de quelle façon ?? Beaucoup d'entre nous l'avons brodé avec grand plaisir, merci à Nathalie pour ce free<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très joli... Bravo !<br /> <br /> Une idée de finition ?<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
Publicité