Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
31 mai 2020

Bienvenue Arthur

smileys-bebes-18

 

Bienvenue en effet à ce petit garçon né de bonne heure ce matin.

Je félicite à nouveau les heureux parents Adrien et Anaïs ainsi que ma soeur Isabelle et mon beau-frère Alain qui deviennent ainsi grands parents pour la première fois !

J'avais préparé il y a quelque temps une trousse, il me restait à ajouter le prénom et chose faite désormais :

P1080032

Dans la foulée, avant de m'attaquer au couvre carnet de santé,  j'ai brodé l'initiale de ce petit garçon sur un porte tétine en forme de coeur :

2020_05cbis1

2020_05cbis2

L'arrivée de ce bébé est une excellente nouvelle familiale qui fait chaud au coeur même si compte tenu de la crise sanitaire actuelle nous devons nous contenter de photos...

Belle soirée à toutes

a+

Publicité
Commentaires
V
superbe... voilà qui me donne encore plus envie de voir le temps passer très vite avant début août
Répondre
M
Bienvenue à Arthur !<br /> <br /> BRAVO pour tes adorables réalisations.<br /> <br /> Belle semaine Anne-Marie, bisous
Répondre
Publicité