Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
2 mai 2020

SAL "torchon père Noël " 4ème partie

cross-stitched-2766222__340(1)

 

Confinement oblige, mes amies brodent plus que d'ordinaire et mes propositions de "découpe" de notre ouvrage commun apparaissent sans doute trop légères...

En tout cas, toujours au taquet mes 3 acolytes ont livré hier leurs avancées  et je vous les présente maintenant :

- celle de Marie-Christine :

MCL4

- celle de Catherine :

CH4

- celle de Marie-Claude :

MCF_4

- et la mienne :

SAL04

Vous noterez des différences dans nos torchons concernant les contours, c'est le charme des SAL, chacune peut l'interprétr comme elle le souhaite.

Je vous souhaite le meilleur pour ce long week-end.

A bientôt pour de nouvelles aventures "brodesques" !

 

signature_2

 

Publicité
Commentaires
S
c'est tout mignon, bravo aux 4 brodeuses! bises et bon WE
Répondre
M
BRAVO à toutes les 4... superbe... bonne continuation !<br /> <br /> Doux w-e Anne-Marie, bisous
Répondre
Publicité