Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
8 mars 2020

Torchon 2020-4

P1070823

 

Fidèle au rendez-vous dominical, je vous présente mon avancée sur le torchon 2020 des brodeuses parisiennes :

torchon2020_4

Comme prévu, j'ai terminé de broder sur ma toile les symboles de l'hiver, la prochaine fois j'entamerai directement la saison estivale en gardant le décor printanier pour la fin. J'adore travailler sur cet ouvrage, au détriment des autres je l'avoue volontiers.

Cependant cette semaine, j'ai l'intention de m'atteler à terminer un fort joli bavoir pour mon futur petit-neveu qui devrait pointer son nez fin mai. J'aimerai lui en broder encore deux autres donc il faut que je me bouge un peu ! D'autant plus, qu'au travail j'ai appris la naissance de 4 bouts de chou entre avril et juillet et mon stock ne suffira pas...

A très bientôt j'espère. Portez-vous bien .

14706

Publicité
Commentaires
B
Comme chaque année tu me fais craquer avec tes torchons ! celui-ci est super joli et je regarde son avancée avec plaisir.<br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
S
Très jolie broderie, bravo, comme je vois tu vas encore broder beaucoup de bavoirs ! bises et bonne semaine
Répondre
M
Superbe !<br /> <br /> Bravo, bonne continuation.<br /> <br /> Beau dimanche ensoleillé Anne-Marie, bisous
Répondre
Publicité