Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
1 décembre 2019

Une carte et un peu de bricolage

 

unptitbonjour

Histoire de faire diminiuer mon stock de petites grilles à broder et de m'occuper les mains, j'ai terminé une fleur de pommier qui orne désormais cette petite carte - futur petit cadeau de nouvel an :

P1070663

Et après un petit tout au salon de Créations et savoir faire jeudi dernier, j'ai trouvé entre autres quelques boutons et un joli petit cadre pour commettre ceci :

P1070665

J'ai acheté également un galon avec sapin, une grille de Véronique Enginger (modèles enfant) et un livre d'Isabelle Vautier (grilles de torchons). Je ne pense pas renouveler cette expérience de salon malgré mon contentement après la journée passée entre copines : trop de monde et pas toujours très civilisé... Et pourtant mes achats me ravissent.

C'était pourtant mon jour de chance  ce jeudi - là : j'ai eu le droit à une très belle dédicace d'Isabelle Vautier... et à une belle surprise  en début de matinée : une inconnue à la sortie du tram m'a offert une invitation car elle était seule avec deux billets.

Bon assez de blabla pour aujourd'hui : une pile de linge m'attend...

repassage

Publicité
Commentaires
P
Joli ce petit cadre!
Répondre
M
Très jolie cette nouvelle carte !!!!!<br /> <br /> Joli achat ;)<br /> <br /> Des personnes sympas, quand même... même si elles deviennent rares :?<br /> <br /> Douce semaine Anne-Marie, bisous
Répondre
S
Très jolie carte / calendrier, tu as eu une belle idée d'y broder des fleurs de pommier plutôt qu'une broderie sur le thème de noël, puisque le calendrier servira toute l'année ! ton cadre est cœur est tout mignon, tu as fait de beaux achats au salon, et avec ta tête sympa, pas étonnant qu'une inconnue t'aie offert un billet d'entrée ! bises bonne journée!
Répondre
Publicité