Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
27 novembre 2019

Bienvenue Rose

 

bb (6)

Lundi en fin de journée une petite Rose est apparue... et afin de souhaiter la bienvenue à cette petite fille j'ai vite brodé un bavoir (bien sûr) :

2019_11i

Mais je ne me suis pas arrêtée là car j'ai eu le souvenir d'un doudou à broder qui me semblait convenir parfaitement à cette petite Rose. J'ai retrouvé ce doudou pile poil là où je pensais l'avoir rangé (oui oui ça m'arrive !) et j'ai vite brodé l'initiale du bébé :

2019_11j

 

Je suis déçue par les photos prises hier soir car le bavoir semble saumon alors que ce dernier et le doudou sont vraiment roses ... En tout cas, je peux vous dire que ces petits présents ont vraiment plu, ce qui m'a enchanté comme vous pouvez vous en douter.

a+

Publicité
Commentaires
P
Trop mignon!
Répondre
S
Super beaux tous les 2, quels beaux cadeaux tu as faits à cette petite Rose ! bises .
Répondre
P
J’adore 🥰
Répondre
M
Quels adorables cadeaux pour cette petite Rose !<br /> <br /> Bravo Anne-Marie, bisous
Répondre
Publicité