Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
20 octobre 2019

Torchon aux chatons

chattraversantla page

Trois chatons sont venus cette semaine orner mon torchon :

P1070574

Les voici de plus près :

P1070575

P1070576

Et maintenant une question que je me pose sans trouver la réponse : dois-je laisser mon torchon ainsi ou dois-je trouver une grille pour broder quelque chose sur les côtés ? Je suis preneuse de vos avis et vous en remercie par avance !

 

Beau dimanche

4%20(13)

Publicité
Commentaires
N
adorables ces chatons bisous
Répondre
B
Sans hésitations....autres motifs de chatons, c''est trop joli ! Bavo, je me régale à regarder tes réalisations.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
S
Ton torchon est très beau, mais il serait beau aussi, si tu brodais quelques petites bricoles sur les côtés, tu as plein de bonnes idées pour les bavoirs, je suppose que tu vas en trouver aussi pour ton torchon, bisous, bonne soirée.
Répondre
Z
Vous pourriez mettre des traces de pas de chats, par exemple, pour meubler sans alourdir. Bonne fin de journée et bonne semaine.
Répondre
M
CC Anne-Marie... j'adore, c'est trop beau !<br /> <br /> Je serais tenter de broder d'autres motifs.<br /> <br /> Doux dimanche, bisous
Répondre
Publicité