Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
31 août 2019

Carte carré Pili

bonjoursouriant

Hier Pili mettait un terme à une aventure de plus d'un an : elle nous a offert un dernier et joli carré que j'ai brodé pour en faire une nouvelle carte :

2019_08o

J'ai pris l'aventure en route mais j'en ai tiré un très grand plaisir à broder torchons et cartes grâce à ces petits carrés. J'en suis même addict car cela me délasse beaucoup de réaliser en une soirée un petit quelque chose qui rend si bien.

Du coup à partir de demain, un mini SAL a été organisé entre copines avec comme support un torchon : j'ai choisi arbitrairement ( je l'avoue) 20 petits carrés et j'enverrai chaque mois une grille avec 5 carrés à mes 3 acolytes. Marie-Christine L, Marie-Claude F, Catherine H et moi-même auront ainsi un torchon tout prêt pour Noël !

J'espère que vous aimerez partager avec nous nos avancées et nos interprétations de ces fameux carrés qui changent du tout au tout suivant les couleurs choisies.

Beau week-end

37635114

Publicité
Commentaires
P
Belle carte et joli idée!
Répondre
S
ça y est Pili a épuisé tous les petits carrés imaginables, celui-ci, tout comme ses précédents, est très beau, bravo pour l'idée du torchon à petits carrés, tu ne t'en lasses pas ! bises bon WE
Répondre
M
jolie carte ! bonne idée les torchons avec les petits carrés de Pili <br /> <br /> bisous
Répondre
M
CC... Bravo Anne-Marie pour cette nouvelle et jolie carte !<br /> <br /> Sympathique projet... bonne broderie à toutes les 4 ;)<br /> <br /> Beau w-e, bisous
Répondre
V
belle prolongation avec cette idée de sal à partir des petits carrés de Pili... bel échange à toutes<br /> <br /> Vava
Répondre
Publicité