Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
22 juin 2019

Trois petites cartes

 

2%20(1)

Avant de mettre ce blog en pause quelques jours en ce début d'été, je vous livre mes trois cartes brodées ces derniers jours :

- une carte réalisée grâce au nouveau carré de Pili , offert hier :

2019_06k

- une carte "pimentée" grâce à une grille de Véronique Enginger :

2019_06j

- une carte avec deux coeurs (je ne sais plus où j'ai trouvé cette grille...):

2019_06h

Je vous souhaite le meilleur en ce début d'été et vous dis à très bientôt

14706

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup la carte pimentée !! Bravo à toi <br /> <br /> bizzz
Répondre
P
Très jolies! J'aime beaucoup celle des piments!!
Répondre
S
Tu as toujours des jolies cartes à nous montrer ! bonnes vacances ensoleillées, bisous
Répondre
M
tu as une aiguille turbo ...belles cartes brodées <br /> <br /> bisous bon weekend
Répondre
M
3 super jolies cartes... bravo !<br /> <br /> Bel été Anne-Marie, bisous
Répondre
Publicité