Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
7 juin 2019

Cartes de voeux

couronne

Un livre riche en grilles ("La magie de Noël" de Véronique Enginger), des restes de fils et de toiles, quelques heures devant moi et hop des cartes de voeux ont vu le jour avec des motifs rapides à réaliser :

2019_voeux18

2019_voeux19

2019_voeux20

2019_voeux21

2019_voeux22

2019_voeux23

 

Je vais reprendre mardi matin le chemin du boulot et après 10 semaines d'arrêt j'avoue que cela va être rude ... Et ce retour à mes occupations habituelles aura une conséquence pour mon blog : il reprendra sa vitesse de croisière habituelle et sera donc beaucoup moins souvent alimenté !

A bientôt cependant avec le nouveau carré de Pili .

14706

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
S
Bravo pour tes jolies cartes toutes délicates, nous étions en Normandie pour les fêtes du débarquement ,et hier à Rouen pour voir l'Armada, donc tu as repris le travail, j'imagine combien c'est difficile de le reprendre après ce long arrêt . Bon courage et grosses bises .
Répondre
A
Merci Catherine, oui il y a ce long week-end devant moi ! Mais ce qui est curieux c'est que sur les 10 semaines d'arrêt il n'y a que cette dernière semaine qui est passée à toute allure ! :)
Répondre
C
Très jolis tous ces petits modèles! Bon courage pour la reprise mais bon w end <br /> <br /> avant.
Répondre
M
j'adore tes petits motifs brodés ! de belles cartes<br /> <br /> bonne reprise bisous bon weekend
Répondre
Publicité